F.A.Q, révélation

Retrouvez ci-dessous un condensé des questions qui nous sont fréquemment posées et pour lesquelles nous tentons d’apporter une marche à suivre précise dans un souci de gain de temps et d’efficacité.

Si votre question ne figure pas parmi les points évoqués ci-dessous, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail : bonjour@revelation-mode.fr

1. Ma commande

Contactez-nous à l’adresse bonjour@revelation-mode.fr.

Mentionnez bien votre n° de commande ainsi que votre nom + prénom en objet du mail et détaillez-nous votre demande dans le corps du mail.

Les commandes sont généralement expédiées sous 48h ouvrées. Si votre commande figure toujours dans notre entrepôt, nous ferons le nécessaire pour l’annuler.

Si la commande a d’ores et déjà été expédiée par nos soins, il vous faudra procéder à l’étape de retour commande (voir point 4).

Les commandes sont généralement expédiées sous 48h. Aussi, si vous souhaitez modifier en dernière minute votre adresse de livraison, écrivez-nous sans plus tarder à l’adresse : bonjour@revelation-mode.fr.

Mentionnez bien votre n° de commande ainsi que votre nom + prénom en objet du mail et faites figurer en commentaire dans le corps du mail la nouvelle adresse de livraison.

2. La livraison

Nous avons choisi de collaborer avec Chronopost qui permet :

  • La livraison à domicile ou en point relais
  • Les colis sont généralement expédiés sous 48H00

Les frais de livraison sont de 9,20€ TTC par commande.

A noter que les frais de livraison sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur à 50€ TTC.

Enfin, nous ne pouvons que vous recommander de regrouper vos commandes pour une question d’économie carbone et financière, car, pour chaque nouvelle commande s’appliquent des frais de livraison.

Lors du départ de notre entrepôt, vous recevrez un mail de la part de Chronopost vous informant de la bonne prise en charge de votre commande.

Dans ce mail figurera un lien de suivi vous permettant d’en savoir plus sur les étapes et échéances de livraison.

Pensez bien à vérifier vos spams ou mails indésirables tout en prenant soin d’être attentif aux mails de fishing.

Si aucun mail de suivi ne vous a été adressé, contactez-nous à l’adresse : bonjour@revelation-mode.fr en mentionnant en objet du mail votre n° de commande ainsi que votre nom + prénom et en détaillant vos propos dans le corps du mail.

Nous ferons le nécessaire pour vous accompagner.

3. Paiement

Les paiements peuvent être effectués :

  • par carte bancaire : visa, mastercard, CB
  • via l’outil de paiement sécurisé payplug (outil du groupe Banque Populaire, Caisse d’Epargne)

4. Retours

Dans l'éventualité où vous souhaitez faire un retour pour un ou plusieurs de vos produits, vous disposez de 14 jours de délai de rétraction à partir de la date de réception pour retourner vos articles.

Ils ne doivent pas avoir été portés et doivent être dans leur emballage d'origine conformément aux conditions générales de vente.

  • je contacte l’équipe Révélation à l’adresse mail : bonjour@revelation-mode.fr
  • je mentionne en objet du mail : “RETOUR + numéro de commande + votre nom et prénom” et je détaille dans le corps du mail ma demande de retour
  • je reçois sur mon adresse mail l’étiquette de retour de la part de l’équipe Révélation
  • j’imprime et colle l’étiquette sur mon colis
  • je dépose mon colis dans un bureau de poste

Dès réception de votre colis retour et vérification du contenu par nos équipes (l’intégralité des pièces textiles initialement commandées doivent être présentes dans leur état d'origine), le remboursement de votre commande sera effectué sur le moyen de paiement ayant servi lors de l’acte d’achat. En fonction de votre établissement bancaire, le délai de remboursement peut prendre jusqu’à deux semaines.

5. Défaut qualité

Dans le cas où l’un de nos articles présenterait un défaut :

  • Ecrivez-nous vite à l’adresse : bonjour@revelation-mode.fr
  • Mentionnez en objet du mail : DÉFAUT + votre n° de commande + votre nom et prénom
  • Joignez-nous quelques photos du produit

Nous ferons alors le nécessaire pour traiter ce sujet en priorité. Une étiquette de retour avec frais de livraison à la charge de l’équipe Révélation vous sera envoyée.

Dès réception de votre colis, nous pourrons vous faire parvenir une nouvelle pièce textile du même modèle. Une demande de remboursement peut également être effectuée.