Politique de livraison et retour, révélation
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via notre partenaire CHRONOPOST avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Les colis peuvent également être expédiés via CHRONOPOST selon votre choix lors de la prise de commande et remis contre signature. Si vous avez un doute concernant les délais, veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien à l’adresse mail que vous aurez renseignée lors de votre commande, pour suivre votre colis en ligne.
Qu’il s’agisse d’une préoccupation environnementale, du travail de nos équipes ou bien d’une économie réalisée par le client, nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande car nous ne pouvons pas regrouper deux commandes faites séparément. En cas de commandes faites séparément, des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Notre partenaire livraison
= frais de livraison de 9,20€ TTC par commande à domicile et 6,50€ TTC par commande en point relais.
Pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 50€ d’achat, les frais de livraison sont offerts à notre clientèle. Les délais de livraison, à partir de la réception du colis par Chronopost, sont les suivants :
- Point relais : livraison en 24h dans le point relais de votre choix(attention, pour une livraison sous 24H00, les commandes doivent être passées avant 15H00 la veille, en jour ouvré)
- A domicile : livraison en 24h à l’adresse de domicile que vous aurez renseignée en ligne lors de votre parcours d’achat site web(attention, pour une livraison sous 24H00, les commandes doivent être passées avant 15H00 la veille, en jour ouvré)
Sachez que les dimensions des boîtes sont appropriées et que vos articles sont correctement protégés.
En cas de retour
Dans l'éventualité où vous souhaiteriez faire un retour pour un de vos produits, vous disposez de 14 jours de délai de rétraction à date de réception pour retourner vos articles. Ils ne doivent pas avoir été portés et doivent être dans leur emballage d'origine conformément aux conditions générales de vente.
Pour tout retour, nous vous faisons parvenir une “étiquette de retour” qu’il vous suffira d’imprimer et de coller sur votre colis avant de nous le retourner.
Pour récupérer votre “étiquette de retour”, merci de nous écrire à l’adresse : bonjour@revelation-mode.fr en mentionnant les infos suivantes en objet du mail : RETOUR + votre nom + numéro de commande. Merci de faire figurer également dans le corps du mail : la raison de votre retour + vos coordonnées + votre adresse postale.
Dès réception de votre colis retour, vérification du contenu par nos équipes (l’intégralité des pièces textiles initialement commandées doivent être présentes dans leur état d'origine), le remboursement de votre commande sera effectué sur le moyen de paiement ayant servi lors de l’acte d’achat.
Nous contacter
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09H00 à 17h00. Pour toute question, contactez-nous à l’adresse : bonjour@revelation-mode.fr ou via nos réseaux sociaux @revelation.mode.